Choix du mode de collecte le plus adapté à vos objectifs et priorités

Notre cabinet conseil couvre un large choix d’investigations tant en B2B que B2C : enquête web, mobile, téléphone, face à face et papier.

Notre rôle est de vous conseiller sur le mode de collecte qui sera le mieux adapté à vos objectifs et cibles.  

Une bonne étude commence toujours par un bon terrain !

information.pngNous vous assurons un recueil d’informations rapide, exemplaire et digne de confiance. Nous déployons tous les moyens nécessaires afin de fiabiliser le recueil de vos données.
Pour chaque terrain, des procédures de contrôles rigoureuses sont mises en œuvre. Vous avez un accès libre et permanent à la collecte des informations et vous bénéficiez d’un suivi personnalisé avec des points d’avancements réguliers de la mission à la fréquence de votre choix (quotidien, hebdomadaire).


Enquête téléphonique : un moyen de toucher des cibles spécifiques avec une bonne répartition de l’échantillon

contact-expert-marketing.jpgL’enquête par téléphone présente l'avantage d'obtenir des réponses en grand nombre avec une très bonne répartition de l’échantillon. Les interviews sont réalisés en semaine en journée voire en soirée si nécessaire.

Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos enquêtes téléphoniques avec une solution CATI (Computer Assisted Telephone Interviewing). Nous apportons un soin particulier au bon déroulement du terrain avec des procédures de contrôles strictes qui respectent les standards de qualité les plus poussés. L’équipe de téléenquêteurs est très qualifiée (recrutement à partir de Bac+2 minimum) et aguerrie dans la conduite d’interviews téléphoniques (administration fluide du questionnaire, relances qualitatives afin de compléter les différents points de vue). 

Nos outils permettent...

Le déploiement d’une solution CATI
La solution technologique CATI fiabilise la qualité du recueil des réponses.

Une écoute à distance des entretiens téléphoniques
Contrôle de la bonne administration du questionnaire d’enquête par des écoutes des interviews programmées dès la première journée de terrain puis de manière aléatoire durant toute la durée du terrain.

Un suivi régulier du terrain
Vous recevez un état d’avancement qualitatif et régulier du terrain : mesure d’efficience,  taux de remplissage des questionnaires, suivi des échantillons par quotas, reporting des appels et relances,…

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